jeudi 28 février 2008

Belles choses




J'aime ce qui est beau, c'est-à-dire ce qui me semble beau et je me suis souvent posée la question de la maison idéale : aimerai-je vivre dans une maison qui ne soit remplie que de belles choses, selon mon goût?
Eh bien, curieusement, je ne crois pas. Ma maison n'est pas très ordonnée et ranger me demande un effort que je n'ai pas toujours envie de faire.
Je préfère rêver au beau, concevoir des choses belles dans mon esprit, juste pour rêver et me faire du bien.
Dans cette robe, j'aime le col, la taille haute, les poches, tous élements évocateurs d'un passé qui me renvoie à mon enfance : il me semble que ma mère avait de ces robes-là, de ces cols-là, même si je ne les lui ai jamais vus.
Plusieurs blogs modes ont posé, je crois, la question de la portabilité du jaune. Je n'ai toujours pas la réponse, pourtant cette couleur me ravit.
Peut-on tout porter? Et peut-on porter du jaune?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Porter le jaune? oui on peut le problème c'est que mettre avec le jaune? le gris...j'ai un sweet graphique jaune j'ai du mal a la porter a cause du bon accord de la couleur.

Anonyme a dit…

Oui, comme dit la vie en rouge, soit c'est le gris, mais c'est pas gai, il faut faire attention, ou alors c'est tout jaune, ou alors, mais il faut se lancer, c'est avec du orange, ou un imprimé bariolé comportant du jaune. je dis ça... je le ferais pas. C'est pour participer.

Kim a dit…

Le jaune, j'ai un peu de mal à m'y mettre cependant je vois certaines filles qui portent vraiment de jolies robes jaunes. C'est vrai que c'est difficile d'associer le jaune à d'autres couleurs...

Noah Burke a dit…

Thankss for the post

Noah Burke a dit…

First time reading this, thanks for sharing