vendredi 8 février 2008

Un verre?



Boire un verre après le boulot, j'aime - quand je peux, si les enfants sont casables, chez amis, parents, baby-sitter diverses.
Quoiqu'il en soit, je rêve devant cette phot. Pourquoi? A cause de tout ce qu'elle présuppose. Si j'allais à NY, seule avec Monsieur, si nous flanions, si nous marchions, si nous avons le temps, si nous avions l'argent...
Ce que j'aime dans cette image...
Le reflet évoque le bruit que feraient nos pas sur le sol.
Mes couelurs sobres et douces, ainsi que la hauteur de plafond évoquent l'élégance et un temps où l'espace pouvait être consomé librement.
Le jaune renvoie au soleil et à l'or.
Le noir à l'élégance classique.
Les lampes sont apaisantes.
Les miroirs démultiplient l'espace.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est très belle, c'est vrai, cette photo. Apaisante, comme tu dis.

Anonyme a dit…

Belle pièce !

Anonyme a dit…

Tres bel espace vraiment luxueux et apaisant mais hélas as tu remarqué qu'il n'y a pas la moindre promesse de verre à l'horizon ?

joséphine a dit…

Pour moi, Miss Kin, cette pièce sépare le bar de l'agitation de la rue, c'est une sorte de sas...