mercredi 10 décembre 2008

Mes visites sur le web : merci à tous et toutes

Fanette m'a donné une idée.

Je vais aussi garder trace et vous livrer mes pérégrinations sur le web.

Je suis quelqu'un de très simple : une photo suffit à me faire rêver. Ce qui me plonge dans l'extase et dans le rêve sur le Web, c'est donc parfois rien d'autre qu'une simple photo, qui me lance dans toute sortes de souvenirs.
Aussi simple que cela.

Prêts à me suivre dans ces petits rêves?
On y va :

La brocante de Poussière du sud m'a émerveillé.

Merci du fond du coeur à la Nourse qui m'a promenée dans des lieux magnifiques, beaux, et si proches de ceux de mon enfance. Merci !

Une seule photo, pour un dimanche zen et si élégant et poétique ! (Violette)

Avec la douceur angevine, j'ai revu les Noëls de mon enfance, les prépartifs, les objets brillants, lumineux, les rêves, le début de l'attente du moment merveilleux.... Merci !

Le même merci à Ninon, et à son beau sapin...

Et encore là, pour une si belle photo de matin d'hiver...

, j'ai aimé l'allusion à Casavettes, un de mes cinéastes préférés, même s'il s'agit de ses enfants.



Comment cela est-il possible? Comment puis-je être derrière mon écran et voyager ainsi? Mais quel bonheur !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

belle présentation de certains blogs

bises
Françoise

Ckan a dit…

Que c'est sympa tout ça.... dis donc... hier, j'ai fait un TOP 5 de mes blogs.... et tu es dedans.... même bien placée.... mais continue avec la peinture et les poèmes c'est bien.... va pas te perdre dans la "copie" des autres.......

. a dit…

Comme toi la visite de certains blogssont pour moi des petits bonheurs
allez je vais faire un p'tit tour sur ceux que tu nous conseilles
Bises

Anonyme a dit…

C'est vrai que les blogs nous font voyager, encore faut-il avoir le loisir de le faire. Je suis heureuse quand des blogs que je ne connais pas, ou mal, viennent me laisser un message d'amitié, cela me permet de rebondir car je vais toujours les visiter. Cela me permet de passer de délicieux moments, comme sur le tien. Amitiés.

marie du nord a dit…

Coucou Joséphine,
Je suis comme toi, ça fait maintenant une douzaine d'années que je surfe et, bien sûr, avec le temps et le travail sur pc, je me suis calmée, mais je trouve encore et toujours des choses qui m'intéressent.
Bon week end.

Anonyme a dit…

Bien vrai qu'il y a de quoi s'émerveiller sur le web ! Merci pour vos trouvailles, j'irai les visiter un peu plus tard ...

Godnat a dit…

Bonsoir et merci de ta visite, et du voyage !

Françoise a dit…

Merci pour tes mots laissés sur mon blog Photos, Joséphine.
Bon week-end à toi et à bientôt.

Anonyme a dit…

Merci de la visite et de la trace laissée à ma galerie. Je venais à mon tour découvrir votre univers et me rendrai dès que possible aux bonnes adresses mentionnées.
Bonne soirée Joséphine.

opbestcom a dit…


Will really appreciate the writer's choice for choosing this excellent article appropriate to my matter. Here is deep description about the article matter which helped me more.....

풀싸롱

(freaky)