mercredi 19 mars 2008

Une robe couleur de printemps


Je ne sais si je la porterais, à supposer que je puisse la payer, mais cette robe est belle comme un tableau. Fleurie, multicolore, elle me fait penser à un conte de fée, à un livre pour enfants, je la trouve merveilleuse.
Je pense à la montagne, où j'allais en vacances lorsque j'étais enfant. On sortait de la ville par un petit chemin caillouteux qui nous emmenait sur les hauteurs. je marchais avec mon père, et c'était, au final, des heures merveilleuses : marcher avec mon père était la seule activité agréable
que nous pouvions avoir en commun. Depuis, je n'ai trouvé personne avec qui marcher dans ce calme et cette sérénité. Au terme de cette marche, nous parvenions à une zone d'alpage fleuri, vert, tachetés de fleurs multicolores. C'est à cela que je pense devant cette robe.
Il s'agit d'une robe de la collection Jean-Paul Gaultier printemps 2008.

3 commentaires:

Nath a dit…

Cette robe est superbe, en effet, elle me fait penser aussi aux alpages fleuris... beaucoup de fraicheur et grand raffinement... les chevilles de la jeune-femme si joliment fleuries !

Bon week-end de Pâques !

Blue a dit…

Cette année, la mode est aux petites robes à fleurs toutes légères et fluides qui nous donnent à toutes dix ans de moins et pardonnent nos petits bidons.

Joyeuses Pâques!

La journée de Miss Doodle a dit…

Elle est magnifique, cette robe! Je la porterai bien:)
A bientôt
Miss Doodle