mercredi 12 mars 2008

L'été arrive !!!

Enfin il va arriver.
Je m'explique. On est le 12 mars, et je dois faire bonne figure pour l'été. j'ai, que diable, ma dignité.
Alors : on a l'opé raffermissons. Oui, parce que le ventre et la cuisse molle c'est pas gai. Donc, mouvement, marche action, promenade. Sport doux, eh, oh !!! mais petit sport. je me réserve d'accélérer dès mi-mai. Mais là, après l'endormissement de l'hiver, une action tout en douceur.
Après, opé colorons. Eh oui. A paris, en hiver, moi, je prends des airs de papier maché. Comment lutter? Un peu d'auto bronzant, mais aussi, un peu de bronzette. Pas facile. Au parc le samedi quand il fait beau (joke - riez) j'ai repéré les bancs au soleil. Je ne prends pas de couleurs, mais je réveille ma peau.
Après, j'envisage la semaine en Tunisie. Facile, économique, reposant. Fin avril.
Au finish, l'opé affinons. Légumes, fruit, poisson, viandes blanches, à volonté. La charcuterie, deux fois par semaine. Ah, oui, il faut savoir ce qu'on veut.
Le nettoyage de printemps est commencé !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il va falloir que j'y pense...

Nath a dit…

Bonjour Joséphine ! Bien ton blog ! question couleur : j'habite au Grau du Roi et suis un peu trop confrontée au soleil... donc au printemps, je fais une p'tite cure de gélules à base de carothène et vitamines C... ça marche super, pas de coups de soleil ! Sinon... la marche, extra pour raffermir et sans souffrance !

bonne journée !

Anonyme a dit…

En tunisi !!! trop la chance !!!

Anonyme a dit…

Bon week-end !

Blue a dit…

Bonjour Joséphine! Moi aussi, je suis adepte de la marche pour me mettre en forme pour la plage tout en écoutant mes mp3 préférés. C'est plutôt agréable.