mardi 6 mai 2008

Projets

Je peine à alimenter ce blog parce qu'influencée par d' autres blogs, divers et variés, et pour d'autres raisons aussi, je ne sais que dire. Ou plutôt, dans ce que j'aime, que choisir.
Peu à peu, tout doucement, l'idée s'est imposée, elle se modifiera peut-être.
Je voudrais dédier ce blog aux belles choses ; c'était mon idée, mais je voulais me limiter à la mode ou aux photos que je peux voir, ça et là, sur le web. Or, je ne flâne pas toujours sur le Web à la recherche d'images, ou je ne cherche pas des images de vêtements tout le temps ; c'est plutôt au petit bonheur la chance et selon mon humeur.
Or, j'aime, ou je suis saisie par moment de désirs de poésie, ou de peintres, voire de romans. Ou de musiques. J'ai donc décidé de parler de tout ce qui, par le simple charme des sens, ou de l'esprit, me, et peut-être nous, transporte. Je crois que je tiens le fil, ou un premier petit brin du fil qui m'intéresse. Mes tâtonnements n'ont pas été vains.

9 commentaires:

DIDOU a dit…

C'est moi qui rêve, où tu avais déjà publié ce billet autour du 25 mars ?

Oups !
Je ne devais pas le dire ??

Maurice a dit…

Quoi qu'il en soit, c'est un billet de plus !

Anonyme a dit…

En tout cas, ce que tu fais est très sympa. J'aime bien les tableaux.

Anonyme a dit…

Blog = espace de liberté. A partir de là, tu fait ce que tu veux.

Nath a dit…

Pour alimenter ce côté "créatif", tous les sujets sont positifs et possibles... bonne continuation !

Anonyme a dit…

c'est si bon de se jeter dans la toile, et de s'y perdre de temps en temps

Laure a dit…

On commence par le bus et le TGV ? :P

Ahem.

Je suis impatiente de voir la nouvelle tournure que tu vas donner à ton blog !

Anonyme a dit…

Coucou Joséphine, j'aime bien ton article où tu sembles chercher ta voie.
Cela me fait sourire car quand je me suis lancé dans l'aventure blog je voulais parler de musique essentiellement et me voilà maintenant avec un blog où je publie des photos de statues ...
Bonne soirée,

Anonyme a dit…

j'ai beau relire ta question, je n'en comprends pas le sens réel. Mes photos je les fait comme la plupart des gens, avec une appareil photo numérique, que d'ailleurs tu peux voir sur mon site. Il suffit bien souvent de regarder devant soi pour trouver sujet à photo. C'est vrai que chez moi, c'est une passion, même si je ne suis pas très doué.
Je lis de ton texte que tu ne sais pas trop comment alimenter ton blog a part prendre des photos ça et là sur le net,. Je ne suis pas d'accord avec ça, si tu publie des photos, elles doivent être de toi, sinon où est l'intérêt ... personnellement je ne vois pas ce qu'il y aurai de valorisant à prendre le "travail" des autres car bien sur les photos du net sont forcément à quelqu'un...
enfin, c'est juste mon avis.
bonne soirée et à bientôt.