dimanche 1 février 2009

Passe navigo : libertés publiques menacées?

Oh que je n'aime pas ça, même si je n'ai pas trop le temps en ce moment, je n'aime pas.

Alors, en deux mots, suivez les lien parce que peu de temps.

Je lis Fanette, OK, donc elle évoque le Passe Navigo, et un article censuré dans un gratuit du métro par un patron de presse, qui dénonce les libertés auxquelles le passe porte atteinte, mais que l'on peut relire là.

Je n'aime pas ça.

Voilà.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

No pasaran !!!

(Je blague, mais en fait pas, ça me fait vraiment peur !)

Anonyme a dit…

Ouéééééé ! Merci d'en parler, Jo !

Miss Zen a dit…

On ne nous dit pas tout..... mais on est grille entre Facebook, nos blogs, nos mails......

opbestcom a dit…



Awesome dispatch! I am indeed getting apt to over this info, is truly neighborly my buddy.
Likewise fantastic blog here among many of the costly info you acquire. Reserve up the beneficial process you are doing here.

Try to check my blog: 오피사이트

(freaky)