mardi 17 février 2009

Mes liens

Bon, je recommence à indiquer ce qui m'a plu dernièrement.

Une histoire mentionnée par Sana... pas gai. Classique, mais pas gai.

Grosse agitation initiée par Luc Besson, dont je n'aime pas les films. Je suis bien contente d'apprendre là qu'il s'est fait allumer par un avocat réputé dans la blogosphère.

Un film péruvien récompensé à Berlin.

Une femme au gouvernement en Arabie Saoudite : qui l'eut cru?

L'histoire de la Rolex... Sans commentaires.

Une très intéressante série sur Coco Chanel. La suite là.
Et de magnifiques photos de mode de vêtements pour homme.

Une réflexion sur une image, assez improbable : suivez les liens.

Pour rire. Allez et !!! aussi.


ça me fait rire !!! Encore des liens sympas. Et un sondage !!! un déjeuner, où?

Aucun commentaire: