mardi 29 janvier 2008

La mort de Christian, le fils de Marlon Brando

Christian Brando est mort.
Eh ouais. 49 ans. Une vie de merde, quoique bon on dit ça de l'extérieur, mais il était peut-être très heureux, le Christian : il n'a jamais du bosser de sa vie, toujours trainé, toujours fait la fête, si l'on excepte quelques années de prison, ça n'a peut-être pas été si mal que ça. Ou pas.
On n'en revient pas, hein, On peut être riche et fils d'une des plus grandes super star du monde, et avoir un vie de pauvre type. Tout faut la camp. On peut se fier à rien.
Heureusement, tout ça n'est pas pour moi. Je suis à peine riche, je subviens tout juste aux besoins de mes enfants, et aux factures. Mes enfants, thanks God, ne seront pas pourris par l'argent et un entourage intéressé uniquement par ce qu'ils peuvent leur rapporter.
Ouf. Je suis quand même notoirement soulagée d'apprendre ça.
Avec un peu de bol, mes enfants ne mourront pas de pneumonie à 49 ans dans un hôpital pour les pauvres.

Aucun commentaire: