vendredi 12 septembre 2008

De retour

La vie a repris, la rentrée pour mes enfants, j'ai, comme on peut en juger, du mal à m'y mettre. Mais je compte bien m'y remettre. Sans aller jusqu'à dire que j'ai des projets pour ce blog, j'ai bien l'intention de m'en servir, comme j'avais commencé, pour mieux connaître l'art et les images. Il me faut juste un peu de temps....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien je suis contente. J'aime ce blog.

DIDOU a dit…

Content que tu sois revenue !!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir cet admirable sur ces admirables tableaux... et l'aide à la compréhension de ceux-ci est fine et très instructive.
A très bientôt donc

Anonyme a dit…

Pardon, je corrige : je viens de découvrir cet admirable site sur...

Ckan a dit…

Ouinoui, il faut continuer, j'aime aussi beaucoup ce blog... j'y ai déjà beaucoup appris. Merci